Top 5 des scooters plus maniables disponibles à la location

 

Maniables scooter location scooter rental paris SILVER SCOOTER

 

 

AGILE ET MANIABLES

 

Dans ce top 5 nous allons évoquer les deux-roues les plus maniables souvent proposés en location courtes et longues durées. La maniabilité est indépendante de la cylindrée, bien que prix neuf à l’achat est souvent proportionnel aux coûts de fabrication et donc au bon développement des deux-roues. Vous trouverez ci-dessous des vidéos d’essais :

 

5. HONDA Integra NC 750 Dual CT

Maniable puissant et économique, c’est l’alternative au Yamaha TMax pour hommes d’affaires avec une puissance supérieure. La prime d’assurance et la consommation se révèle être meilleures que son concurrent direct.


4. Yamaha TMax 530

L’indétrônable scooter sportif par excellence. Puissant  à souhait, reprises fantastiques et maniabilité de rêve, c’est le maxi-scooter le plus vendu depuis sa sortie. Souvent copié, jamais égalé, il se voit doté en revanche d’un grand nombre de défauts tel la consommation abusive (> 12L/100km en conduite énervée), le prix d’achat, la prime d’assurance et le nombre de vol que ce modèle subit. En quelques mots, on aime ou on aime pas.


3. Peugeot Satelis 125

Le véhicule phare de la marque au lion. Il est tout simplement le 125 cc le plus polyvalen. Maniable, agile, léger, design, sérieux et puissant, il est le scooter parfait pour l’étudiant, le père de famille, le jeune cadre ou le PDG d’entreprise. Nous avons fait le choix de proposer ce scooter en location pour la cylindrée 125 et 250, tous munis de l’ABS. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements sur ce modèle.


2. HONDA Forza 125

La dernière version a remis un coup de jeune au modèle. Agile, léger et design, il est l’un des meilleurs scooter 125 du moment et voit ses ventes remonter.


1. BMW C Evolution

Sans surprise le BMW C EVOLUTION prend la première place de ce top avec une maniabilité exceptionnelle pour un poids de 265 kg à vide. Embarquant un moteur électrique de 15cv (permis A1), ce deux-roues présente des accélérations franches avec un système antipatinage à la hauteur. Les scooters électriques sont en revanche peu proposés à la location en raison de leur faible autonomie et d’un système de recharge très particulier.